Top 10 des annonces les plus vues !

24/07/2020

En 10eme position, avec plus de 56 vues en Aube ( Un lapin en peluche ) :

Lapin peluche en bon état.

- Cliquez-ici


En 9eme position, avec plus de 63 vues en Ille-et-Vilaine ( Une Nintendo 3Ds ) :

J'échange ma Nintendo 3Ds blanche en bon état avec 5 jeux et 2 cartes mémoire, 8Go et 2Go ( Pokémon Lune, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon Y, Super smashBros, Inazuma Elevent Go ombre ).

- Cliquez-ici



En 8eme position, avec plus de 70 vues au Val-D'Oise ( Ile-De-France ) :

Blender Tefal.

- Cliquez-ici


En 7eme position, avec plus de 98 vues en Yonne  ( Bourgogne-France-Comté ) :

J'échange ma souris gamer de la marque TRUST GXT avec boîte d'origine d'une valeur de 90€ (neuve) contre 50€ ou une souris de prix équivalente.

La souris a 4 couleur (bleu, vert, rouge, blanc). Elle est conçue pour les droitier mais peut être adaptées pour les gaucher.

Le fil tressée de presque 3 mètres vous permettra des mouvement fluide. État: irréprochable.

- Cliquez-ici


En 6eme position, avec plus de 77 vues en Normandie :

WC suspendu blanc, très bon état, échange avec supports métalliques pour encastrement dans mur en placo-plâtre.

- Cliquez-ici


En 5eme position, avec plus de 78 vues en Bretagne :

Lampe de déco en très bon état.




En 4eme position, avec plus de 87 vues en Grand-Est :

Casque en très bon état, " Je n'utilise plus ce casque vu que je me suis acheté des airpods.

J'aimerais échanger ce casque contre une manette de Ps4 ou autre tout dépend vos propositions".

- Cliquez-ici



En 3eme position, avec plus de 125 vues en Côtes-D'Armor ( Bretagne ) :

Échange 3 lampes d'extérieur en verre et métal de couleur noir en bon état.

- Cliquez-ici



En 2eme position, avec plus de 204 vues dans le Finistère ( Bretagne ) :

Échange de jeux vidéo contre autres jeux vidéo en Bretagne. Des jeux vidéos WII.

( Topspin 3, Fifa 10, Virtua tennis 2009, Pes 2008, World Championship sports )

- Cliquez-ici




En 1er position, avec plus de 307 vues en Normandie :

Ordinateur portable de la marque Dell.D'une valeur de 300 euros, conseiller pour l'utilisation de travail et non de gaming. "J'aimerais l'échanger contre un objet multi media".

- Cliquez-ici

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer