Les médias et Easytroc !

24/07/2020

1 - Côté Quimper :

Les premiers mois d'Easytroc, il n'y avait pas d'annonce et aucun visiteur. A ce moment l'a, j'ai décidé de contacter le journal de ma ville ( Coté Quimper ). 2 semaines plus tard, j'ai réussi à avoir un entretien et un passage dans le journal !

Grâce à mon passage dans le Côté Quimper, je suis monté à 55 comptes créés et 1 annonce dans le Finistère Cliquez ici.


2 - Ouest France :

J'ai continué sur ma lancer en contactant un autre média de ma ville "Ouest France". Nous mettons en place à entretien qui dura environ ( 30 minutes ), une semaine plus tard, l'article est publié !


30 comptes créés pour 2 annonces, le résultat n'est pas fou Cliquez-ici.


3 - Le Télégramme :

Avec plus d'annonces, je décide de contacter un autre média de ma région "Le Télégramme". L'entretien c'est passé au téléphone à cause du Coronavirus.

Un entretien de 30 minutes environ, de questions en questions l'entretien s'est super bien passé. Et 3 jours après ....

Mon téléphone vibre, une fois, deux fois, trois fois et des visiteurs qui se multiplie sur Easytroc :

- Plus de 2500 visiteurs en 2 jours.

- 300 comptes crées.

- 150 annonces de plus.

- Cliquez-ici


4 - Le monde des ados / Phosphore :

Vu mon âge ( 15 ans ) je décide de contacter les médias qui ont eu audience d’adolescent.

C'est pour cela que j'ai contacté 2 médias : Phosphore / Le monde des ados. Le monde des ados me répondent et sont d'accord pour un article.

Phosphore me répondent et sont peut-être d’accord pour un article ( A réfléchir ) Cliquez-ici


5 - Le Parisien :

3 / 4 mois plus tard, je décide de contacter le rédacteur en chef du Parisien Économique, il répond à mon message et il est très chaud pour faire un article sur moi.

2 Semaines plus tard, un journaliste du Parisien m’appelle et me pose des questions sur Easytroc.

1 semaine plus tard, l'article sur Easytroc sort. Le résultat n'est pas fou avec moins de 500 visites et 40 comptes crées Cliquez-ici.


6 - D'autres médias :

En ce moment, je suis en contact avec d'autres médias comme ( Tf1 et Europe 1 ), deux médias nationaux.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer