Le principe chez Easytroc !

23/07/2020

Le troc existe déjà depuis pas mal d'années, le principe est simple, donner pour recevoir. Vous donner ce que vous voulez et pareil pour la personne avec qui vous effectuez le troc


Les avantages du troc ?

L'avantage du troc est de se débarrasser d'objets / de nourritures qui encombre et qui ne servent plus à rien chez soi. Pour après, recevoir en échange quelque chose qui va vraiment servir.

Le plus gros avantage pour ma part et qu'il y a aucune transaction financière, vous pouvez échanger et recevoir ce que vous voulez gratuitement.


Le gaspillage / Aide

C'est là que je trouve que le troc est incroyable, car chez moi j'ai énormément d'objets qui ne me servent à rien ( Des jeux de sociétés, des livres, des appareils multimédia et j'en passe ).

C'est pour ça que je vous encourage à échanger vos objets, faire plaisir à des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter.

Je veux vraiment aider les personnes qui n'ont pas les moyens financier d'acheter des beaux objets.


Easytroc, c'est pour qui ?

Le site est destiné aussi aux personnes qui n'arrivent pas à vendre / donner. Le nombre de personnes qui n'arrivent pas se débarrasser d'objet, c'est incroyable !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer