L'histoire d'Easytroc

23/07/2020

La création d'Easytroc commença en septembre 2019, tous les soirs pendant 3 mois je travaillais dessus pour le sortir fin novembre "25/11/19" le jour de mon anniversaire.

A la publication d'Easytroc, j'ai très fier de moi malgré le design pas super beau !


Comment l'idée m'est venue ?

L'idée m'est venue grâce à mes parents qui utilisent beaucoup les sites de petites annonces, le problème est qu'ils ont souvent eu du mal à vendre leurs objets.

" J'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs du Boncoin ne parviennent pas à vendre leurs objets. Mais ils ne veulent pas les donner. Le troc est une bonne alternative"


Pourquoi Easytroc ?

A la conception d'Easytroc, le site devait s'appeler TrocNet, je ne l'ai pas pris car un site le portait déjà.

J'ai eu l'idée du nom grâce à mon père.


Combien d'employé ?

J'ai tout créé tout seul ( De A à Z ) en commençant par la conception, les fonctionnalités et finir avec le design.


Des chiffres !

Nous sommes le 25 / juillet / 2020 et nous avons plus de 1100 annonces pour 700 utilisateurs en moyenne.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer